Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre cousettes et papotages ...
14 septembre 2010

Une petite séance...

Alors, je me lance...
Notre petite séance m'a permis d'agrémenter les polaires des p'tits loups
de chapeaux de pirates très "vendeurs"
pour se reprendre l'habitude des polaires de chambres

DSC05255

Miss 2 aura les jambes bien au chaud
pour attaquer les premiers frimas,
un 12 mois des intemporels un "tout petit peu"... rétréci
DSC05259

et là...
là... je suis moins emballée...
j'ai trouvé ce tissu hier... mais pas sûre du tout de mon choix...
et sur les encouragements des copines (pas sures non plus de mon choix!!!)
je me suis lancée dans une tunique -en cours-et je suis de moins en moins sûre de mon choix!
DSC05258

que de blabla pour une première fois!!

Publicité
Commentaires
Entre cousettes et papotages ...
Publicité
Newsletter
Publicité